Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mmorpg Francais gratuit sur le thème du manga Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire-

Aller en bas 
+3
NeO_FrAgEr
Saya
Sakumo(Sasuji)
7 participants

Que préferez-vous ?
MMORPG Bleach ( Tout le monde aurait les même Zanpakuto, choix de techniques ridicules. )
-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Vote_lcap42%-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Vote_rcap
 42% [ 5 ]
MMORPG Naruto ( Accès JcJ joueurs contre joueurs, beaucoup de techniques, pas beaucoup de script donc création du jeu plus simple monde plus grand et plu facile à réaliser qu'une ville moderne de bleach.)
-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Vote_lcap58%-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sakumo(Sasuji)
Admin
Sakumo(Sasuji)


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Empty
MessageSujet: -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire-   -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:07

Deja, BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !

Bonne nouvelle :

J'ai eu un nouveau PC boosté à fond, alors, la création du jeu peu reprendre ce qui veut dire aussi meilleur hébergement.
Maintenant un autre problème se pose à moi.
Bleach est un projet consistant. Je système des Zanpakuto n'as pas encore était trouvé et vu que je ne suis pas scripteur, je vais avoir beaucoup de mal étant donné que le forum d'aide du logiciel et hors service.

Je me suis alors dit que si vous étiez fan de bleach, vous êtes surement fan de Naruto. Projet tout aussi consitant à l'exeption qu'il y aurait beaucoup moins de script et donc création du jeu plus rapide. Beaucoup de techniques dans naruto donc beaucoup de sorts =)
Un grand monde, imaginez preparer des assault sur d'autre villages ( 8 villages dispo ), des mission d'assassinat, d'infiltration et bien sur, les examen chunnin , jounnin , AMBU, médecin etc... )

-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Carte_monde

Je propose ca maintenant que le projets n'est pas encore BIEN avancé...

A vous de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamiarea.kanak.fr
Saya

Saya


Nombre de messages : 11
Age : 33
Village choisit : Konoha
Date d'inscription : 12/10/2006

-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Empty
MessageSujet: Re: -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire-   -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:44

En tant qu'éternelle fan de bleach, j'ai voté bleach (évidement xD)
Bah moi c'est surtout parce que je connais mieux bleach que naruto, peut être Smile

(mais j'aime beaucoup naruto aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo(Sasuji)
Admin
Sakumo(Sasuji)


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Empty
MessageSujet: Re: -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire-   -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:46

Merci pour ton avis Wink
Les autres ?

Sachant que, le travail fait sur bleach sera transferé sur naruto , je parle des coiffure de certains objets etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamiarea.kanak.fr
NeO_FrAgEr

NeO_FrAgEr


Nombre de messages : 5
Age : 35
Village choisit : Tokyo , mange des boulettes de riz
Date d'inscription : 09/10/2006

-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Empty
MessageSujet: bah   -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:57

Voila alors moi je suis plus fan de Bleach que de Naruto ,mais je ne voterais pas car ce qui m'interesse c'est que ce projet aboutisse et si Naruto vous semble un univers plus approprié je suis pret a aider quand meme . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru

Shiriiru


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Empty
MessageSujet: Re: -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire-   -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:28

Fan inconditionnel de Bleach j'aurai du voter pour le premier choix. Et pourtant il n'en ait rien car j'ai bien hâte de voir naître ce jeu et le concept de Naruto (série que je n'ai pourtant jamais vu , ni lu...et vi y'en a encore lol) a l'air bien plus alléchant avec son choix plus large de techniques et j'en passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiriiru.skyblog.com
neji hyuuga

neji hyuuga


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Empty
MessageSujet: Re: -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire-   -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:49

fan de naruto comme de bleach jevote comme NeO_FrAgEr c'est à dire blanc
Revenir en haut Aller en bas
reita

reita


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2006

-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Empty
MessageSujet: Re: -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire-   -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:57

Ben vu que je suis modélisateur 3d je pense que naruto serait plus sympa déjà le projet a l'air plus sérieux et on arriverait facilement a aboutir a quelque chose une fois les modélisation prètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Empty
MessageSujet: Re: -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire-   -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:31

Bonjour a tous , deja bonne année 2007 , ensuitre juste pour vous dire que le projet
Naruto est je pense plus accesible que le projet Bleach , nous aurons plus d'avantage avec Naruto que Bleach Wink j'espère que sa vous plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Empty
MessageSujet: Re: -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire-   -Bonne année 2007 + News qui va vous plaire- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Bonne année 2007 + News qui va vous plaire-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez des Ramens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Le Jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser