Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mmorpg Francais gratuit sur le thème du manga Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une vidéos bientot en approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo(Sasuji)
Admin
Sakumo(Sasuji)


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Une vidéos bientot en approche Empty
MessageSujet: Une vidéos bientot en approche   Une vidéos bientot en approche Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:13

J'ai décidé de vous faire une vidéo du jeu. Du Menu au jeu avec un sorts : Henge no jutsu , transformation en chat qui augmente la vitesse de déplacement et la dextérité idél pour les infiltrations.
Cette vidéos sera disponibles une fois le sort opérationnel il subsiste encore quelque bug ^^"
Je fait cette vidéos pour vous montrer un peu a quoi ca ressemble car certain n'ont pas l'air de s'en rendre compte ( ceci n'est pas un reproche ^^ )

Je posterai dans ce topic pour la vidéos à bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamiarea.kanak.fr
Sora

Sora


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Une vidéos bientot en approche Empty
MessageSujet: Re: Une vidéos bientot en approche   Une vidéos bientot en approche Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:35

On attend ca avec impatience , j'espère que je pourais moi aussi me tranformer en chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéos bientot en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Le Jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser